{{ productAwardLocalized.Quote }}

Gants Trail

Current price: 30 €
SKU # {{ partnumber.code }}

{{partnumber.supplementaryGroup.introText}} {{partnumber.supplementaryGroup.urlLabel}}

{{partnumbersByColor()[0].description}}{{partnumbersByColor()[0].globalFrameSize}}

{{partnumbersByColor()[0].priceToFormat}}

{{partnumbersByColor()[0].stock.Label}}

Attendu à notre entrepôt la semaine du {{partnumber.stock.DateExpectedToFormat}}  et expédié dans environ 1 semaine{{partnumber.stock.DateExpectedToWeeks}}-{{partnumber.stock.DateExpectedToWeeks + 1}} semaines

Afin d'être sûr de commander la bonne taille, n'hésitez pas à confirmer celle-ci avec votre Giant Store. En raison de problèmes logistique à l'entrepôt, veuillez compter 8 jours supplémentaires par rapport au délai habituel de 7 jours maximum.

Partager
Confortables et fonctionnels, les gants VTT Giant Layer et Volcano ont été conçus par Racer à partir d’un tissu très léger et respirant en mesh qui rend leur port plus qu’agréable. Les coutures ont été placées à l’extérieur pour offrir le plus de confort possible. Mais cela ne se limite pas au confort puisque les gants sont équipés d’une paume en clarino micro-perforée pour évacuer la transpiration et de bandes silicone antidérapantes pour garantir un bon maintien. De plus, les gants Layer et Volcano disposent d’un index tactile pour utiliser son mobile facilement et d’un tissu éponge au niveau du pouce pour essuyer la buée de ses lunettes.

Caractéristiques

  • Tissu très léger et respirant en mesh pour un confort maximal
  • Paume en clarino micro perforée
  • Bandes silicones antidérapantes
  • Index tactile
  • Pouce éponge
  • Contact optimal avec les grips
  • Coutures extérieures

Informations Additionnelles

Tailles: S-M-L-XL-XXL

Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.